Médecin de Famille Privée Accessible À Tous

Occupez-Vous de Votre Santé…Dès Aujourd’hui !

Rencontrez notre
Division QA

Le Centre médical Cardiogenix a mis sur pied sa division QA privée avec une mission claire : offrir à la population une façon abordable d’avoir accès à un médecin de famille, et des services attentifs et rapides.

QA, c’est pour :

Accès rapide

à votre médecin de famille : Nous garantissons un rendez-vous dans les 72 heures suivant votre appel pour tous vos soucis de santé.*

Réponses à vos questions

par notre personnel médical : Lors de votre rendez-vous, nos médecins prendront le temps nécessaire pour discuter avec vous et pour évaluer toutes vos préoccupations médicales, et ce, dans une ambiance décontractée. Les résultats de vos tests vous seront communiqués rapidement.

Qualité assurée

sur toute la ligne: Votre médecin de famille et votre équipe de professionnels s’assureront que la totalité de votre expérience, de votre rendez-vous à la rencontre avec votre médecin en passant par la réception de vos résultats et vos suivis, soit satisfaisante et excède les standards de soins, et ce, aux plus bas prix possible.

*Durant les heures d’ouverture; du lundi au vendredi, de 9h à 16h

LIRE PLUS

LIRE MOINS

Soins Médicaux

Services
à valeur ajoutée

Au Centre médical Cardiogenix, notre objectif est d’offrir un service exceptionnel et de haute qualité à nos membres. Notre division à valeur ajoutée vous assure que votre dossier est géré avec tout le soin et le respect qui vous sont dus. Si vous devez être suivi par un spécialiste, l’adhésion au Centre médical Cardiogenix offre de multiples avantages.

Vous aurez accès à nos spécialistes : gynécologues, dermatologues, endocrinologues, gastroentérologues, urologues, chirurgiens généraux et plus. Cardiogenix sait à quel point il est difficile de se retrouver dans le système de santé, voilà pourquoi notre équipe de soutien est là pour vous venir en aide.

*Durant les heures d’ouverture; du lundi au vendredi, de 9h à 16h

LIRE PLUS

LIRE MOINS

Private Family Doctor Accessible To Everyone

Take charge of your health... Today.

Meet our
QA division?

Cardiogenix Medical Centre introduced its private QA division with a clear mission: to provide people with an affordable way to access a family doctor, and enjoy timely, caring services.

QA stands for:

Quick Access

to your family doctor: we guarantee an appointment time within 72 hours of your call for all your health concerns. *

Questions Answered

by our medical team: during your appointment, our doctors will take the time needed to discuss and evaluate all of your medical concerns in a relaxed setting. Test results will be communicated to you in a timely manner.

Quality Assured 

every step of the way: your family doctor and team of professionals will ensure that your entire experience, from making your appointment to meeting with your doctor to receiving test results to follow–up visits, will be satisfying and exceed the standards of care, at the lowest rate possible.

*Within the Opening hours; from Monday to Friday from 9:00 am to 4:00 pm

READ MORE

READ LESS

Medical Care

Value-Added
services

At Cardiogenix Medical Centre it is our goal to deliver an exceptionally high quality of service to our members. This value-based division ensures that your file is managed with the care and respect you deserve. If you need to be seen by a specialist, a membership at Cardiogenix Medical Centre offers many advantages.

You will have access to our team of specialists: gynecologists, dermatologists, endocrinologists, gastroenterologists, urologists, general surgeons and more. Cardiogenix knows how difficult it is to navigate the medical system, which is why our support team is here to assist you.

*Within the opening hours; from Monday to Friday from 9:00 am to 4:00 pm

READ MORE

READ LESS