L’Expérience Ultime de Soins Médicaux

La Tranquillité d’Esprit Absolue

Faites connaissance avec notre division Premium

Cardiogenix, c’est bien plus qu’un centre médical. C’est une famille. C’est une équipe de médecins de famille, de spécialistes et de professionnels médicaux qui vous offre significativement plus que leurs services à la fine pointe de la technologie et un accès sans pareil. Ce sont des gens… Des gens qui partagent vos préoccupations de santé et qui vous soutiennent tout au long du chemin qui vous mène à la santé optimale, avec toute la compassion et l’attention qui vous sont dues.

Lorsque nous demandons à un patient : « Combien de temps voulez-vous vivre? », la réponse est invariablement : « Je ne savais pas que j’avais le choix! ». En effet, vous avez plus de contrôle que vous le croyez. Votre longévité, comment vous vous sentirez dans 10 ans et la qualité de vie dont vous bénéficierez dans vos dernières années peuvent être améliorés par des changements que vous faites, si petits soient-ils, et ce, dès AUJOURD’HUI.

Prenez votre santé à cœur! L’un des aspects les plus gratifiants de la vie est d’avoir la meilleure forme possible. Peu importe votre état actuel, laissez-nous vous aider à optimiser votre santé et votre bien-être. Protégez votre santé. Profitez-en!

LIRE PLUS

LIRE MOINS

Un Autre Monde

Qu’est-ce que
La médecine préventive?

Bien que nous traitions nos patients lorsqu’ils sont malades, nous pouvons tous êtres d’accord pour s’entendre que la meilleure solution serait de prévenir leur maladie!

Nous savons que bon nombre de maladies mortelles comme le cancer, le diabète, les infarctus et les maladies cardiaques et pulmonaires peuvent être largement prévenues. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez considérablement réduire vos risques à vie, peu importe votre âge et votre état de santé, en ne faisant habituellement que de petits changements. Ces changements sont beaucoup plus faciles que d’endurer le traitement d’une maladie, et nous sommes toujours à vos côtés pour vous appuyer!

Tout commence dès votre première visite. Une fois que nous aurons fait connaissance avec vous, personnellement et médicalement, nous établirons un plan conçu spécifiquement pour vous, afin de vous aider à atteindre vos objectifs de santé.

Laissez-nous vous aider à mener une vie longue, heureuse et en santé!

LIRE PLUS

LIRE MOINS

La relation entre le patient
et Cardiogenix

Chez Cardiogenix, nous croyons que chaque personne mérite d’être traitée avec respect et dignité. Comme individu, vous avez droit à la compassion et au soin qui vont au-delà d’une simple prescription ou de la livraison des résultats. Vous méritez d’être convenablement reçu par votre équipe médicale, en temps voulu.

Voilà pourquoi nous avons mis sur pied un « service de soins 360 degrés », notre engagement envers une expérience de soins de santé complète et personnalisée livrée par chaque membre de l’équipe de Cardiogenix; des professionnels médicaux en première ligne à notre personnel de soin et de soutien.

LIRE PLUS

LIRE MOINS

The Ultimate Health Care Experience

Absolute peace of mind

Meet our
Premium division

Cardiogenix is much more than a Medical Centre. It’s family. It is a team of family doctors, specialists, and medical professionals who offer you significantly more than their state-of-the-art services and unparalleled access. It is people … People who share your health concerns and will support your journey toward optimal health, with the compassion and attention you deserve.

When we ask a patient “How long do you want to live?”, invariably the response is “I didn’t know I had a choice!” Indeed, you have more control than you think. Your longevity, the way you will feel in 10 years, and the quality of life you will enjoy in your final decade of life can be enhanced by changes you make, even small changes, beginning TODAY.

Get excited about your health! The most gratifying aspect of life is being as healthy as we can be. No matter what your current health status is, let us help you optimize your health and well-being. Protect your health! Enjoy It!

READ MORE

READ LESS

Another World

What is
preventive medicine?

Although we treat our patients when they are ill, we think we can all agree that a better alternative is to prevent you from getting sick!

We know that many life-threatening diseases such as cancer, diabetes, stroke, heart disease and lung disease are largely preventable. The good news is that you can reduce your lifetime risk significantly, no matter what your age and current health status, usually by making some very simple changes. These changes are much easier for you than enduring treatment for any disease, and we are always by your side to support you!

It all starts with your first visit. After we get to know you both medically and personally, we will create a plan designed specifically for you, to help you achieve your health objectives.

Let us help you live a longer, healthier, and happier life!

READ MORE

READ LESS

The patient cardiogenix relationship

At Cardiogenix, we believe that every person deserves to be treated with respect and dignity. As an individual, you should receive the compassion and care that goes beyond simply writing a prescription or reciting test results. You deserve to be seen by your medical team in a timely manner.

That is why we created a “360 degree health service”, our promise of a completely personalized, full-service health-care experience delivered by every member of the Cardiogenix team; from the front-line medical professionals to every one of our caring support staff.

READ MORE

READ LESS